12/21/2010

Here's most of the French I know!


Monsieur: Bonjour Madame Montaigne.
Madame: Ah! Bonjour Monsieur Meringue! Ça va?
Monsieur: Ça va.
Monsieur: Pardon moi mon petit ananas.
Madame: Quoi?
Monsieur: Voulez vous coucher avec moi?
Madame: Vous?
Monsieur: Oui.
Madame: Et moi?
Monsieur: Oui.
Madame: ...no. merci. No. [to waiter] Garçon?
Monsieur: Pourquoi, mon chéri?!
Madame: pomme frite ...civouplay
Waiter: Oui, mademoiselle.
Monsieur: Mon dieu! (*weeps)
Madame: Ou est le--
Waiter: [returns with fries] Voila! C’est magnifique pomme frites por vous, mademoiselle.
Madame: Mais oui! C’est tres jolie! Merci! [eats fries. Drops one.] Mon robe!
Monsieur: ...Voulez vous couchet avec waiter?!
Madame: No. Es bon ami a moi.
Monsieur: Es mon FRERE!!!
Madame: Merde! (*faints)
Monsieur: L’amore... (*smokes cigarette)

2 comments:

  1. Chouette!!!

    not to be confused with "une chouette," in which case this would be a hoot!

    ; )

    ReplyDelete